750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
3 janvier 2017

Anniversaire du blog ! 4 ans déjà !

Mon blog à 4 ans aujourd'hui !

 

Que de belles choses en 4 ans

 

Je suis ravie de partager avec vous mes recettes, 

 

Mes rencontres, mes voyages ! 

 

Merci à vous  mes abonnés d'être là ! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le temps passe vite !! Déjà 4 ans de gourmandises alors ... joyeux anniblog véro !!
Répondre
B
Merci continue comme cela à nous régaler bravo..
Répondre
S
Bon anniblog Véro quel boulot et que de belles recettes !<br /> <br /> D'ailleurs tu vois coïncidence tu es à l'honneur chez moi aujourd'hui ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Joyeux anniblog !!.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Que ton blog nous apporte encore longtemps de belles et bonnes idées. Gros bisous
Répondre
Publicité