750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
16 juillet 2015

Vacances !!!!

Mes amis je vous quitte pour quelques temps !

 

En effet, je pars bientôt avec ma petite famille.... aux States ! Résultat de recherche d'images pour

 

 

Je ne vous oublie pas !  j'essayerais de mettre des messages de temps en temps sur le blog !

 

A bientôt donc !  bonnes vacances à vous aussi ! ... et cuisinez bien !

 

 

Résultat de recherche d'images pour

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
passe de bonne vacances bisous
Répondre
G
Bonnes vacances à tous les quatre !...et à bientôt pour les recettes locales ! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Passe de bonnes vacances et reviens nous avec de belles photos pour nous faire "baver" un peu ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Allez, je vais faire ma "Jean-Pierrette", hi!!!! Savais -tu que la définition des Sates, c'est :Les States est un pays d'hommes et de femmes réunis derrière les valeurs essentielles de la vie. Par ordre d'importance: les sports télévisés, la bouffe, Dieu, les armes à feu, les voitures à 4 roues motrices et le bacon.<br /> <br /> <br /> <br /> " Je vais passer mes vacances d'été aux States. "<br /> <br /> - See more at: http://www.dico2rue.com/dictionnaire/mot/790/les-states#sthash.W6mKLbxS.dpuf<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je suis certaine que tu vas y voir bien d'autres choses plus intéressantes, plus belles et que tu vas nous ramener plein de jolies photos de nature. Il me tarde de partager ton album! Bisous et bonnes vacances
Répondre
V
Passe de bonnes vacances.
Répondre
Publicité