750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
19 mars 2015

Porc au caramel

Un porc au caramel ça vous tente aujourd'hui !

Ingrédients :

- 600 g de porc (échine ou autre)

- 100 g de sucre

- 3 cuil. à s. de sauce soja

- 3 cuil. à s. d'huile

- 1 échalote

Couper votre viande en petits morceaux. Réservez.

Dans une casserole, verser votre sucre et faites un caramel à sec. Quand il à une belle couleur ambré, ajouter l'eau. Bien remuer l'ensemble.

Déposer votre viande dans la casserole et rajouter l'échalote émincée, la sauce soja et l'huile.

Faire mijoter l'ensemble pendant 1 h environ.

Servir avec un riz basmati blanc.

 

20150314_121635

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un plat que je prends souvent au chinois! Bisous
Répondre
B
Elle a l'air bien meilleure que ma recette habituelle, je vais vite l'essayer. Merci biz
Répondre
P
moi aussi, j'adore
Répondre
S
J'adore ça !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Oh !! que oui ça me dit !! Plutôt deux fois qu'une !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité