750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
18 mars 2015

Fisch and chips

Une recette de poisson "un peu" comme à Londres !

Ingrédients :

- 1 beau filet de loup de mer

- sel, poivre 

- 1 jus de citron vert

- de la chapelure

- 2 oeufs battus

 

Coupez votre filet de loup de mer en petit tronçons. Trempez les morceaux dans l'oeuf battu et dans la chapelure. Refaire cette opération 2 fois pour qu'ils soient bien enrobés.

Dans une poêle, versez un filet d'huile d'olive et faire dorer le poisson sur les 2 cotés.

Pendant ce temps, lavez les pommes de terre avec la peau et coupez vos frites. Les faire frire 2 fois.

Pour accompagner ce plat j'ai aussi fait  des fenouils émincés  à la mandoline et versé sur le dessus un filet d'huile d'olive.

Saupoudrez de fleur de sel sur votre préparation et d'un jus de citron vert.

J'ai aussi fait une sauce au yaourt avec des herbes fraîches.

 

 

20150312_194613

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime, bisous
Répondre
S
Je ne connaissais pas du tout merci pour la découverte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Un plat que j'ai adoré manger à Londres! Bisous
Répondre
B
ça me rappelle mon voyage à Londres en février !
Répondre
Publicité