750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
13 février 2015

Cuisses de canard au miel et soja

Je vous propose une recette de canard ! Bien évidemment il faut aimer le sucré/salé ! 

Ingrédients :

- 4 belles cuisses de canard

- 2 grosses cuillères de miel

- 5 cuil. à s. de soja sucré

- 1 oignon

Dans un plat mettre le miel et le soja et faire mariner les cuisses au moins 1 h. Bien les enrober et tenir au frais.

Dans une cocotte, mettre un filet d'huile d'olive et faire revenir les cuisses sur feu assez vif et baisser le feu tout en rajoutant la marinade. Rajouter l'oignon émincé.

Faire cuire à peu près 1 h (tout dépend de la grosseur de vos cuisses). 

J'ai accompagné ce canard avec des criques de pommes de terre : râper des pommes de terre, salez et poivrez, en faire des galettes très fines et les déposer dans une poêle avec de l'huile.

 

 

20150211_125453

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hum! trop bon
Répondre
P
J'ADORE bisous
Répondre
B
j'aime aussi !
Répondre
L
Moi, j'aime! Donc, je valide ta recette. Bisous
Répondre
Publicité