750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
23 janvier 2015

Emincé de veau

Aujourd'hui c'est un émincé de veau très simple à réaliser et goûteux !

Ingrédients :

- 3 belles escalopes de veau

- 1oignon

- 3 carottes

- 1 bouillon de veau

- 1 boite de tomates pelées

- sel et poivre

Découpez les escalopes de veau en fines lanières, les carottes en rondelles, émincer les oignons.

Dans une cocotte, faire revenir les oignons émincés, rajouter les lanières de veau et faire revenir à feu vif l'ensemble. Rajouter les carottes, salez et poivrez. Verser le bouillon de veau et les tomates pelées.

Faire cuire à feu doux à peu près 30 minutes. 

 

 

 

 

20150114_123001

Publicité
Publicité
Commentaires
V
çà plairait beaucoup chez moi !!!!!!!!
Répondre
P
je prend, bisous bon we
Répondre
B
Une petite recette simple et efficace comme je les aime !!! Merci Véro
Répondre
V
Ce n'est pas une viande que j'achète souvent! Peut-être parce que j'aime trop les vaches, hi! Bisous
Répondre
B
rapide et excellent !
Répondre
Publicité