750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
3 novembre 2014

CORDON BLEU MAISON

Aujourd'hui j'ai essayé une recette de ma copinaute A2maincapdélice ! le cordon bleu maison ! Un grand merci à elle grâce à qui toute la famille s'est régalée avec ce plat très facile à faire et bien meilleur que dans le commerce !

Ingrédients pour 4 personnes :

- 4 filets de poulet

- 4 tranches de jambon blanc

- 4 belles tranches d'emmental

- sel, poivre

Mettre le filet de poulet bien à plat sur une planche à découper et l'inciser en deux dans l'épaisseur et bien l'aplatir.

Placer sur le dessus, la tranche de jambon, la tranche de fromage et plier en deux le filet.

Dans une assiette creuse, casser 2 oeufs, tremper le filet de poulet garni et faire de même dans la chapelure. Si besoin répéter l'opération 2 fois.

Dans une poêle mettre un filet d'huile de tournesol et faire cuire pendant quelques minutes, jusqu'à ce que le poulet soit cuit.

 

IMGP4358

cordon bleu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai relevé aussi une recette similaire chez une autre copinaute, ca a l'air délicieux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
merci vero j'ai pris une photo contente que vous vous etes regalés bizzz
Répondre
L
Enfin un plat que tout le monde aime chez toi......enfin, si tu l'accompagnes de pâtes, hi!!!!! Bisous
Répondre
B
bien meilleurs, c'est sur !
Répondre
Publicité