750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
22 mai 2014

France Bleu Provence - les champignons de Paris.

 

20140407082931974672

 

Voici le lien, pour ceux qui n'ont pas pu écouter en direct ce matin l'émission Secrets de Cuisine sur France Bleu Provence, que j'ai animé sur le thème des champignons de Paris ! Merci à Corinne ZAGARA pour son invitation !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es une habituée des lieux maintenant. Plus rien ne t'impressionne! Je te félicite pour ce reportage. Moi, je connaissais les champignons roses (http://www.lemarchedetouchka.fr/champignon-de-paris-rose-xml-350_356-831.html) On en trouve souvent à Auchan ou Grand frais. Bisous et à la prochaine, peut-être ensemble sur les ondes, hi!!!!!!
Répondre
Publicité