750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
18 mai 2014

Mon jardin et mes cerises

Je vous présente ma récolte de cerises de mon jardin :

Je peux vous dire qu'elles sont bio... bio... bio... et délicieuses !! 

cerise jardin

 

 et mon premier clafoutis de l'année :

clafoutis 1

Mon jardin :

IMGP3692

 

IMGP3621

IMGP3619

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de quoi se régaler !
Répondre
L
Chez mes parents, le vent a tt envoyé par terre, mais heureusement, ils ont pu en sauver qq1! Bisous et bon dimanche
Répondre
G
ENfin le temps des cerises ..!!..ton panier me tente bien ...!!♡...et le clafoutis aussi d'ailleurs !!...bisous
Répondre
L
déjà mais de quelle région et quel beau clafoutis bon dimanche
Répondre
N
Miam elles sont superbes. BIsous à tous
Répondre
Publicité