750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
29 avril 2014

Pizza à la mozzarella

Ce soir c'est Pizza à la mozzarella. Une pensée à mon ami Denis d'Auriol. Je suis persuadée que la mienne n'est pas aussi bien réussie que les siennes à son camion, mais j'avoue que celle ci n'est pas mal !

Ingrédients :

- 270 ml d'eau tiède

- 350 g de farine

- 1 sachet de levure de boulanger désydratée

- 2 cc de sel

- 10 cl d'huile d'olive

- sauce tomate

- 2 boules de mozzarella

- 2 poignées de fromage râpé

- origan

Dans le bol du robot mélanger la farine, l'eau tiède, la levure, l'huile d'olive, le sel. Quand la pâte se décolle de la paroi, en faire une boule et laisser reposer 1 heure.

Sur un plan de travail fariné, l'étaler au rouleau. La mettre dans un plat allant au four (moi j'ai pris la plaque du four) et étaler dessus la sauce tomate, le fromage râpé, la mozzarella coupée en morceaux. Parsemer d'origan.

Enfourner dans un four à 230°C pendant 15 minutes (selon votre four).

 

pizza mozza

 Déguster sans attendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En tous les cas, elle donne envie! Bisous
Répondre
B
pizza maison, rien de meilleur, bisous !
Répondre
G
Pizza !!! ....j'arrive !!! j'en consommerai à tous les repas si je m'écouttais !!! bisous !!...je suis certaine que Denis saura apprécié ce petit clin d'oeil !!! ....bisous !!!
Répondre
Publicité