750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
2 avril 2014

v\:* {behavior:url(#default#VML);} o\:*

flyer 2014

 

Je vous invite à venir nous voir le Dimanche 6 Avril prochain pour la 18è Fête de la Chèvre qui se déroulera dans le village de Rognes.

Comme depuis plus de 6 ans maintenant, je tiens un stand de dégustation où je vous ferais déguster le fromage de chèvre dans tous ses états.

Cette année j'ai décidée les recettes suivantes :

 

Muffins au saumon fumé et fromage de chèvre

Glace au fromage de chèvre et ses framboises fraiches

Tarte au citron, basilic et fromage de chèvre

 

Nous aurons également un Chef : Régis PERRIER Président de la Fédération Française de Cuisine et Chef à domicile qui animera 3 Ateliers de cuisine. Le premier atelier sera une démonstration et 2 ateliers où vous pourrez participer avec lui.

Il fera : une mousse de courgettes, un cappuccino de tomate et des samossas au chèvre et miel

Vous pourrez partir avec les recettes faites ce jour là.

Je vous attends nombreux pour le Fil rouge de cette année : LA CUISINE

 

 

FRANCE BLEU PROVENCE EST PARTENAIRE DE LA FETE CETTE ANNEE

 

 

logo france bleu

 

 

A cette occasion, vous pouvez gagner des paniers garnis d'une valeur de 80 euros dans la rubrique cuisine tous les jours à partir de 10 h et dimanche matin dans Goût et saveurs méditerranée en direct avec Nathalie Coursac retrouver Laure membre de l'Association Les Cabrettes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop pour venir et moi j'anime une porte ouverte par des cours de cuisine tous le week end bizzz
Répondre
L
Nul doute qu'avec ta tarte au citron, tu vas avoir une fan, hi!!! Bisous et à dimanche. Euh, non, à de suite sur la radio, hi!
Répondre
Publicité