750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
31 mars 2014

Un petit changement au sujet de mon passage dans

Un petit changement au sujet de mon passage dans l'émission de Cuisine avec Thierry BOFFA sur France Bleu Provence, il se fera plutôt Mercredi 2 Avril.à partir de 10 h pour vous parler de la 18è Fête de la Chèvre qui se déroulera le Dimanche 6 Avril prochain dans le village de Rognes. Je serais accompagnée de Christine GIRARD de la Ferme du Brégalon et Présidente de l'Association "Les Cabrettes".

Cette année France Bleu Provence est partenaire de cette Fête qui réunie chaque année de très nombreux visiteurs.

Je vous parlerais de mon Stand de dégustation de plats à base de fromage de chèvre et de l'Atelier Cuisine animé par un Chef : Régis Perrier qui est le Président de la Région Sud Est de la Fédération Française de Cuisine et Chef à domicile également.

 

logo france bleu

 

Donc à très bientôt sur France Bleu Provence 103,6.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, tu vas y arriver, oui????? Bisous
Répondre
V
Ah oui semaine chargée pour tous les bénévoles pour une belle fête !!
Répondre
B
Ca se prépare cette fête !!! Vivement dimanche !!! Miam !!!
Répondre
Publicité