750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
5 juillet 2013

Voilà le Tour de France est passé dans mon

Voilà le Tour de France est passé dans mon village. Comme promis j'ai fait quelques photos ! Super ambiance au village !

actu-tour-france

 

P1050322   P1050329

 

P1050353  P1050366

 

P1050370

-------------------

 

Dernière info et de première importance : les résultats du BAC 2013 sont tombés après 15 jours d'attente !!

Ma fille l'a eu avec mention Assez bien !!! Bravo à elle et bienvenue dans le monde des étudiants ! l'année prochaine c'est la Fac de Droit à Aix en Provence

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitation pour ta fille. Belle récompense après une année à travailler et gros soulagement pour les parents, hi!!! Bisous
Répondre
Publicité