750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
27 juin 2013

Championnat du Monde de soupe au pistou

affiche soupe au pistout

 

Une amie m'a inscrite à ce concours pour le 14 Juillet prochain ! Il fallait monter une équipe de 10 personnes.  Elle s'appelle "La Bande à Pistou" ! Il faut décorer un stand et je cuisine sur place (je pense dans une ambiance très conviviale !) Les membres du Jury passeront dans l'après midi pour goûter les soupes !

Vous pourrez trouver ma recette après le 14 Juillet (aujourd'hui j'en garde le secret !!).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité